EPFL

L'établissement public foncier local

La gestion du foncier

L’Établissement Public Foncier Local est chargé d’acquérir des terrains ou bâtiments à la demande des communes qui le composent en vue de les leur rétrocéder dans des conditions de délais et de coûts convenus à l’avance. Ceci permet de soulager les budgets des communes et d’augmenter qualitativement et quantitativement l’offre de logements, l’activité économique, de réutiliser les friches existantes et d’anticiper les besoins futurs par des décisions stratégiques.

Le territoire et les élus

L’EPFL regroupe 22 communes du Grand Montauban et de la Communauté de Communes des coteaux et plaines du pays Lafrançaisain.

 Président

 Vice-Présidents

Autres élus

  • Pour le Grand Montauban 
    Marie-Claude Berly, Laurence Pagès, Thierry Deville, Clarisse Heulland, Marie-Agnès Detailleur, Pauline Forestié, Khalid Laabid, Nadia Cheklit, Jean-François Garrigues, Jean-Pierre Foissac, Jean-Martial Dejean, Françoise Pizzini, Sandrine Diaz, Mathieu Albert, Francis Massimino, Aline Castillo, Alain Gabach, Michel Weill, Paul Grand, Gilles Meneghetti, Danielle Bedos, Michel Cornille, Alain Boderiou, Stéphanie Olive, Francis Labruyère.
  • Pour Coteaux et Plaines du Pays Lafrançaisain 
    Brigitte Delcasse, Guy Portal.