Duà

Villebourbon

Montauban, Travaux en cours

Travaux d’extension du réseau d’assainissement sur le quai Villebourbon

Des travaux d'extension du réseau d'assainissement sont prévus Quai Villebourbon pour une durée de 3 mois. Le quai restera fermé à la circulation mais l'accès piéton est maintenu et le restaurant Le Ventadour reste ouvert.

Lieu : 

Des travaux à partir du 6 juillet

Soucieuse de la qualité de vie des habitants et de la préservation de la qualité des milieux aquatiques, la Communauté d’Agglomération du Grand Montauban a prévu la réalisation des travaux d’extension du réseau assainissement Quai Villebourbon.   

Ces travaux seront réalisés par l’entreprise Cousin Pradère et vont se dérouler à compter du 6 juillet, pour une durée prévisionnelle de 3 mois et pour un coût total de 330 000€ HT.

Quai fermé à la circulation, restaurant ouvert

Etant donné l’étroitesse de la voie, pour des raisons de sécurité et de manœuvre des engins de chantiers, le Quai Villebourbon sera fermé à la circulation, ainsi que quelques places parking  Saint Orens.

Le restaurant le Ventadour reste ouvert du lundi au vendredi de 12 à 14h (accès par le parking du Pont Vieux) et l’accès piéton est maintenu, ainsi que l’accès aux riverains.