Événement

Son et lumière sur le musée Ingres Bourdelle du 20 au 26 juillet 2020

Un spectacle de son et lumière donnera vie à la façade du musée Ingres Bourdelle, chaque soir du lundi 20 au dimanche 26 juillet 2020. Projection toutes les 20 minutes entre 22h30 et minuit. La circulation sera interdite sur le Pont Vieux à partir de 22h pour la sécurité des spectateurs.

Publié le

Projeté pour la première fois en décembre dernier à l’occasion de la réouverture du musée Ingres Bourdelle, ce spectacle met à l’honneur les deux artistes montalbanais et leurs œuvres. De nouvelles projections seront données  du lundi 20 au dimanche 26 juillet 2020, toutes les vingt minutes, entre 22h30 et minuit. 

Afin d’assurer la sécurité des spectateurs, la circulation des véhicules sera interdite sur le pont Vieux à partir de 22h et jusqu’à minuit, tous les soirs du vendredi 17 au lundi 27 juillet. Dans le même temps, les véhicules parvenant en haut de la rampe d’accès seront orientés vers le quai de Verdun. Une signalisation sera mise en place.

Afin de permettre l’installation du matériel nécessaire à la projection, une zone du parking des berges du Tarn sera fermée et interdite au stationnement du vendredi 17 au lundi 27 juillet.