Élections

Listes électorales : dates clés et procédures

Les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars 2020. Si vous n'êtes pas inscrits sur les listes électorales de la ville, vous avez jusqu'au 7 février pour le faire. Vous ne savez pas si vous êtes inscrits ? Un service en ligne vous le dit.

Publié le

Êtes-vous bien inscrit sur les listes électorales ?

Pour le savoir, rendez-vous dès maintenant sur le service en ligne du site demarches.interieur.gouv.fr. Après avoir renseigné votre commune, ainsi que vos informations personnelles (nom, prénoms, date de naissance), vous obtiendrez la confirmation de votre inscription.

Vous n’êtes pas inscrit ?

Que ce soit pour une première inscription ou un déménagement depuis une autre commune ou au sein de la ville, vous pouvez faire votre demande d'inscription sur les listes électorales de Montauban de plusieurs manières.

  • Par internet 

Rendez-vous sur demarches.interieur.gouv.fr

  • Par courrier

Téléchargez et complétez ce formulaire, puis adressez-le au Service Élections de la Mairie ( 9 rue de l’Hôtel de ville 82000 MONTAUBAN) accompagné d’une copie de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (voir notice en page 2 du formulaire).

  • En mairie

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h30, au Service Élections. Une carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois vous seront demandés.