COVID-19, Stationnement

Le stationnement en centre-ville à compter du lundi 11mai

Pendant la période de confinement, une tolérance avait été accordée, du fait de la fermeture des commerces, de pouvoir les laisser en stationnement toute la journée. Cependant, cette tolérance est aujourd'hui révolue Les résidents du centre-ville ont la possibilité de faire stationner leurs voitures la nuit dans l'hyper-centre, à condition de les enlever dès 8 heures du matin.

Publié le

Les résidents du centre-ville ayant stationné leur véhicule pendant la nuit devront donc le retirer dès 8 heures le matin, comme c'était le cas auparavant, sous peine d’être enlevées par fourrière.

Chacun comprendra que nous devons à la fois pouvoir nettoyer ces rues piétonnes, mais également libérer les vitrines des commerçants qui souhaitent tous ouvrir dès lundi matin.

Un flyer de sensibilisation est actuellement en cours de distribution par la Police Municipale sur les pare-brises, avec un relevé d'immatriculation, afin d'informer les propriétaires des véhicules de ce changement de politique.

Il est demandé à chacun de faire preuve de sens civique et de responsabilité pour permettre un déconfinement dans les meilleures conditions possibles.