Jeunesse, Sport

Le skate parc fermé pour rénovation à partir du 20 juillet

En concertation avec les skateurs, le Conseil Local de la Jeunesse a proposé un projet de rénovation et de décoration du skate parc de Montauban, qui a été validé par la Ville. Afin de réaliser ce projet en toute sécurité, le skate parc sera fermé à partir du 20 juillet et rouvrira, au plus tard, à la mi-août.

Publié le

Un tableau d'Ingres en référence

Marie Sforzini et Clément Merlin, étudiants à l’Institut Supérieur Couleur Image Design de Montauban, tous deux passionnés par la conception et l’aménagement des espaces urbains, ont été retenus.

En référence au tableau La Source de Jean Auguste Dominique Ingres, ils proposeront une fresque monumentale qui a la particularité unique de proposer deux angles de vues :

  • d’une part, à hauteur humaine, elle offrira au spectateur de grands aplats de couleurs associés à des courbes qui formeront des éléments géométriques abstraits.
  • d’autre part, vue du ciel. Elle révèlera la femme nue tenant sa jarre (voir photo ci-dessous).

Réouverture mi-août

Le Pôle Jeunesse, et particulièrement le Conseil Local de la Jeunesse, vous remercient par avance pour votre compréhension et mettent tout en œuvre pour que ce projet se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Pour toute information, merci de contacter le CLJ au 06 74 02 98 34