Déchets

Le SIRTOMAD lance la collecte des petits appareils électriques !

En partenariat avec l’éco-organisme Ecologic, le SIRTOMAD (syndicat de traitement des déchets) a lancé une expérimentation pour proposer aux habitants du territoire une solution innovante de collecte de déchets électriques et électroniques (DEEE).

Publié le

Une solution de collecte pour les appareils électriques

Par cette expérimentation, le SIRTOMAD souhaite apporter de nouvelles solutions de proximité aux citoyens, alternatives aux déchetteries, tout en leur garantissant la parfaite qualité du service.

Sont éligibles à la collecte : petits appareils tels les fers à repasser, jouets électroniques, clés USB, sèche-cheveux, grille-pains, unités centrales, aspirateurs, téléphones, perceuses, claviers / souris…

Des bornes spéciales installées sur le territoire

10 bornes d’apport volontaire sont installées sur le territoire du Grand Montauban, sur les communes de Moissac, Castelsarrasin, Montbeton ainsi que Montauban.

Plusieurs d’entre elles viennent d’être déplacées et une nouvelle borne a été implanté pour optimiser la collecte des appareils usagers. Retrouvez tous les emplacements sur le site www.sirtomad.com 

Informations et renseignements

Par mail à contact@sirtomad.com

Par téléphone au 05 63 22 28 57