Stationnement

Le parking Roosevelt est ouvert !

Depuis ce jeudi 16 septembre, le parking Roosevelt, situé au pied de la cathédrale de Montauban, est accessible aux automobilistes. Pour fêter son ouverture, il est gratuit jusqu’au 22 septembre.

Publié le

Un parking pensé pour les montalbanais

Avec ses 451 places réparties sur 5 niveaux souterrains, le nouveau parking Roosevelt augmente fortement la capacité de stationnement à Montauban. Il rend ainsi le cœur de ville encore plus accessible, un élément essentiel à l’activité commerciale. Avec des tarifs préférentiels pour les résidents et les abonnées, pour qui environ la moitié des places est réservée, ce parking est pensé pour répondre aux demandes de tous les usagers et particulièrement aux habitants du cœur de ville.

Un équipement moderne

Le parking Roosevelt est doté des équipements les plus modernes. Accessible via un système de portes sécurisées à même d’éviter les intrusions et intégralement couvert par vidéo-protection, il offre de nombreux services aux usagers : la compatibilité avec les systèmes de télépéage, l’affichage dynamique des places disponibles à chaque niveau et le guidage à la place par caméras, dix bornes de recharge électrique, un système de contrôle d’accès piétons…

Informations, contacts et abonnements 

Site web : www.interparking.fr/fr-FR/find-parking/ParkingRoosevelt/
Mail : contact-france@interparking.com 
Tél. : 09 70 140 111