Culture

Le musée Ingres Bourdelle tisse sa toile avec deux nouveaux partenariats

Depuis sa réouverture en décembre 2019, le musée Ingres Bourdelle n’a de cesse d’accroître sa notoriété et s’entoure de partenaires qui l’accompagnent dans son développement. En s’engageant aux côtés de l’établissement, ils marquent ainsi leur attachement à la préservation du patrimoine local et associent leur image au fleuron de la culture Montalbanaise.

Publié le

Le Musée Ingres Bourdelle et le Musée Soulages de Rodez

Le Musée Ingres Bourdelle et le Musée Soulages proposent des collections et des expositions qui attirent un large public, composé d’amateurs d’art, d’habitants de la région et de vacanciers. Forts d’une proximité géographique et d’un rayonnement international, tous deux ont décidé d’établir un partenariat de 3 ans.

Ainsi, les visiteurs du Musée Soulages auront la possibilité, pendant toute la durée de la convention, de visiter le Musée Ingres Bourdelle à un tarif préférentiel (soit 4 € au lieu de 8 €), et inversement (soit 7 euros au lieu de 11 euros au Musée Soulages).

Le Musée Ingres Bourdelle et les drives E. Leclerc

Les drives E. Leclerc ont sollicité le Musée Ingres Bourdelle pour participer à une opération organisée au niveau national, du mardi 6 octobre au dimanche 18 octobre 2020. Cette opération, sous forme de jeu concours, présenté dans les magasins et sur le site internet de la marque, permettra aux gagnants de bénéficier d’une activité «  Découverte de la France  » gratuite. En répondant favorablement, le MIB se fait connaître et attire le public !