COVID-19, Information

Le Festival annulé : les modalités de remboursement

Suite aux annonces du Président de la République lundi 13 avril, le Grand Montauban et la ville de Montauban, organisateurs de Montauban en Scènes, ont eu l’immense regret d’annoncer l’annulation de la 6e édition. Les billets et les pass achetés seront remboursés selon des modalités qui viennent d’être présentées.

Publié le

L'édition 2020 annulée...

La crise sanitaire que traverse le pays a contraint les organisateurs du Festival à annuler la 6e édition de Montauban en Scènes. Une décision difficile à prendre mais tout à fait logique au vu de la situation.

L’équipe du festival tient à assurer son plus grand soutien aux victimes et aux familles endeuillées, ainsi qu’aux nombreuses personnes en difficultés suite à cette pandémie.

...celle de 2021 déjà en prépration

La déception est grande pour l'équipe et plus largement pour tous les intermittents, prestataires, bénévoles et partenaires qui forment la grande famille du Festival depuis plus de 6 ans.

L'édition 2020 devait être la plus incroyable de toutes, avec une programmation riche en têtes d’affiche et en découvertes. Aussi, toute l’équipe travaille déjà au report de certains artistes de cette édition pour le prochain festival ou d’autres spectacles qui auront lieu à Montauban. Les organisateurs ont à cœur de faire plaisir au public.

Les modalités de remboursement  annoncées

Un public chaleureusement remercié pour ses messages de soutien et de réconfort envoyés à l’équipe organisatrice. Soucieux de préserver le pouvoir d’achat des festivaliers, la décision a été prise de rembourser tous les billets et Pass achetés pour cette édition, et non d’effectuer un report de billetterie. Les modalités de remboursement sont présentées sur le site web du festival Montauban en Scènes.

 

La lutte contre le COVID-19 est un travail d’équipe, un effort collectif afin d’enrayer cette pandémie.
Nous comptons sur vous tous : prenons soin de nous, protégeons nous et respectons les consignes sanitaires.

Nous vous donnons rendez-vous en 2021 !
À très vite,

L’équipe de Montauban en Scènes