Information

La Préfecture élargit l’obligation du port du masque à Montauban

À compter de ce samedi 29 août 2020, l’arrêté préfectoral n° 82-2020-08-27-004 impose le port du masque tous les samedis entre 7h et 19h dans l’hyper-centre de Montauban. Le Préfet de Tarn-et-Garonne vient également de prendre un arrêté pour rendre obligatoire le port du masque, tous les jours, aux abords des écoles et des arrêts de bus de la Ville.

Publié le

Masque en hyper centre les samedis

L’hyper centre est ainsi délimité par la Préfecture de Tarn-et-Garonne : quai Montmurat, rue de l’Hôtel de ville, place Franklin, rue Notre Dame, place du Maréchal Foch, allées Mortarieu, avenue Gambetta, place Alexandre 1er, place Prax Paris Nord et Sud, rue Jean Monnet, rue de la Mandoune, Espace Pierre-Mendes France, rue du Pré, rue Michelet, rue Bessières, rue Fraîche, Allée de l’Empereur, rue des Soubirous-bas, rue du Collège, rue de la Résistance, rue de la République, rue de la Comédie, rue Léon Malleville, Place Lefranc de Pompignan, rue du Vieux poids, côte des Bonnetiers, passage Marcel Semeziers, rue de l’horloge, passage du Coq, rue des Carmes, passage du Vieux Palais, rue du Greffe, rue Malcousinat, rue Princesse, rue Armand Cambon, rue Fourchue, rue Mary Lafon, place Nationale, rue Gillaque, rue d’Elie et rue d’Auriol.

Masque aux abords des écoles tous les jours

Le Préfet de Tarn-et-Garonne vient également de prendre un arrêté pour rendre obligatoire le port du masque aux abords des écoles et des arrêts de bus de la Ville. Cette obligation s’applique à tous les plus de 11 ans.