COVID-19, Information

La Médiathèque en ligne ouverte à tous et gratuitement pendant la durée du confinement

Afin d’accompagner chacun pendant cette période difficile de confinement, la ville de Montauban ouvre l’accès à l’offre culturelle en ligne de la Mémo – Médiathèque de Montauban. Ainsi Tous les habitants du territoire du Grand Montauban, peuvent bénéficier, dès à présent, d’un abonnement gratuit pour toute la durée du confinement.

Publié le

Quelles ressources accessibles ?

L'abonnement à l'offre culturelle en ligne de la Médiathèque de Montauban permet d'accéder à toutes les ressources numériques proposées par la Mémo : sélections et coups de cœur des bibliothécaires, livres numériques, films et documentaires, presse en ligne, autoformation.

Comment en bénéficier ?

  • Pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés

Il suffit d’adresser un courriel à memo@ville-montauban.fr en y joignant une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de 6 mois.

Les demandeurs recevront dans les plus brefs délais un mail fournissant leurs identifiants qui leur permettront de s'identifier sur le portail de la médiathèque et d'accéder librement et gratuitement à toutes les ressources.

  • Pour les abonnés

Pour vous permettre de continuer à bénéficier des services en ligne proposés, tous les abonnements à la médiathèque arrivés à échéance depuis le 1er janvier 2020  ont été automatiquement renouvelés et le seront jusqu’à la réouverture de l’établissement.

 

La Mémo à votre écoute
Des difficultés à vous connecter ? Des propositions de ressources en ligne à partager ?  Les bibliothécaires restent à votre écoute pendant toute la durée du confinement. N’hésitez pas à nous adresser un mail à memo@ville-montauban.fr pour toute question.