COVID-19, Culture, Information

En attendant sa réouverture, la Mémo en mode drive !

Le 12 mai, la médiathèque de Montauban restera fermée au public mais un drive sera proposé jusqu’au 7 juillet, date de sa réouverture. Ce nouveau service de «  click and collect  » permet de choisir des ouvrages dans le catalogue en ligne de la Mémo, de les réserver par téléphone, par mail ou via son compte lecteur et de les emprunter grâce à un service de retrait sur rendez-vous.

Publié le

Un service gratuit, pour tous

Pour bénéficier de ce service, vous devez avoir une carte d’adhérent de la Mémo en cours de validité.  Si vous n’êtes pas encore adhérent ou que votre abonnement est expiré, la ville de Montauban vous offre gratuitement un accès à un abonnement jusqu’à la réouverture de la Mémo. Pour bénéficier de cette offre, il suffit d’adresser un courriel à memo@ville-montauban.fr en y joignant une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de 6 mois.

En savoir plus sur ce service www.mediatheque-montauban.com

En panne d’inspiration ?

Les bibliothécaires peuvent vous préparer des sélections de documents coups de cœur. Il suffit de nous envoyer un email ou de nous joindre par téléphone pendant les horaires d’ouverture de la Mémo.

Retour des documents

À partir du 12 mai, il sera possible de restituer les documents empruntés avant la fermeture de l’établissement. Deux options sont possibles : à l’entrée du Café des cultures de la Mémo ou dans la boîte de retours des documents. Dans les deux cas, uniquement durant les horaires d’ouverture. À noter, tous les emprunts réalisés depuis le 1er janvier ont été prolongés jusqu’à la réouverture de la Mémo.