COVID-19, Vaccination

Centre de vaccination : déménagement à la salle des fêtes du Marché gare

Après plus de 5 mois à Eurythmie, le centre de vaccination sera transféré à la salle des fêtes du Marché gare à compter du vendredi 24 septembre. Les vaccinations continueront à Eurythmie jusqu’au lundi 20 septembre inclus .

Publié le

Le centre de vaccination

Dans le cadre de la campagne de vaccination contre la Covid-19, l’Agence Régionale de Santé Occitanie (ARS) a mobilisé la Ville de Montauban pour aménager le centre de vaccination de grande capacité, pour assurer son fonctionnement et mettre à disposition du personnel.

De plus, l’ARS a missionné le SDIS 82 (Service Départemental d’Incendie et de Secours) pour assurer la coordination du site et la gestion du planning des personnels depuis l’ouverture du centre en mai 2021.

Déménagement à la salle des fêtes de Marché gare

Après plus de 5 mois de fonctionnement à Eurythmie, le centre de vaccination prendra place à la salle des fêtes du Marché gare à compter du vendredi 24 septembre.

Le centre continuera de vacciner jusqu’au lundi 20 septembre inclus à Eurythmie. Les vaccinations reprendront le vendredi 24 septembre à la salle des fêtes du Marché gare.

Le rythme de vaccination ainsi que les vaccins administrés au sein des centres de grandes capacité de vaccination restent inchangés (ARN MESSAGER de type PFIZER).

Prise de rendez-vous

Inscription et prise de rendez-vous sur  www.doctolib.fr