Culture

À découvrir : la saison des salles de spectacle 2020-2021

Ce mardi 8 septembre, Brigitte Barèges, Maire de Montauban, Philippe Bécade, nouvel élu à la culture, et Aurélie Barbuscia, directrice des salles de spectacle ont levé le voile sur une programmation très attendue. Le Théâtre Olympe de Gouges et la salle Eurytmie présenteront tout au long de l'année des grands moments de théâtre, des seuls-en-scène ou encore des concerts de tout style.

Publié le

Toute la programmation !

De la deuxième édition de « La Fabrique du Jazz » aux pièces de théâtre "Oscar" ou "La Souricière" en passant par Jeanne Cherhal et Stephan Eicher, la première partie de la saison s'annonce riche en rendez-vous et en émotions.  Les spectacles d’Hiver et du Printemps réservent également de belles rencontres avec le ballet de Preljocaj, le seul en scène de Thierry Lhermitte, les textes de Raymon Devos vus par François Morel ou encore le one man show de Mathieu Madénian.

Retrouvez dès à présent la programmation complète sur spectacles.montauban.com 

Les nouveautés de la billetterie

Pour accompagner au mieux le public, la billetterie et le système d’abonnement changent de format le temps d’une saison. Les ventes se font de manière échelonnée, réparties en 3 périodes de réservation : les spectacles d’automne (de septembre à décembre), les spectacles d’hiver (de janvier à mars) et les spectacles du printemps (d’avril à mai). 

Les formules d’abonnement sont maintenues mais assouplies. Vous êtes considéré comme «  abonné  » dès lors que vous choisissez 3 spectacles programmés dans le même trimestre dont obligatoirement 1 en catégorie B et 1 en catégorie C.

Vous pouvez réserver et régler vos places et abonnements au guichet, sur internet et dorénavant par téléphone en toute sécurité sans vous déplacer (tél. 05 63 91 03 61).

Toutes les informations "billetterie" disponibles sur spectacles.montauban.com 

 

 

 

 

 

Pour faire face à l’épidémie de Covid-19, toutes les mesures sanitaires en vigueur sont mises en place pour que vous puissiez profiter pleinement de votre spectacle.