Chef d'entreprise

ESCOUTE Nathalie

SO COSYSSIME

Edition / Communication / Multimédia

SO COSYSSIME

SO COSYSSIME est un magazine dédié à l'art de vivre en Tarn-et-Garonne.
Dès le premier numéro à l’automne 2016, les lecteurs ont été séduits, conquis. Un véritable coup de cœur. Moderne, différent, à l’affût des nouveautés, notre magazine qualitatif «  inspire  ». Son format atypique, son style bien à lui et son contenu pertinent ont contribué à son succès. Notre magazine dédié à L’Art de vivre en Tarn-et-Garonne, est fier de faire découvrir à ses lecteurs les nouvelles tendances, les dernières nouveautés et les coups de cœur de la saison, sans jamais se départir de son exigence, de sa curiosité et de son éclectisme.

Habitat - Déco - Tendances sont les axes de notre ligne rédactionnelle. Elle s’enrichit ensuite de rubriques complémentaires telles que Services, Gastronomie, Loisirs, Automobile... selon les usages des tarn-et-garonnais.

So Cosyssime est désormais bien installé dans le paysage média tarn-et-garonnais et il est plebiscité.

Nathalie ESCOUTE

Je suis ambassadrice parce que... : Faire rayonner le Tarn-et-Garonne est exactement le leitmotiv du magazine. Mettre en avant les belles entreprises locales en leur consacrant des reportages, des articles, en allant à leur rencontre. Faire découvrir aux tarn-et-garonnais de belles entreprises locales, souvent familiales installées depuis plusieurs générations parfois, artisanales, novatrices, innovantes... et aussi les talents cachés locaux, des artistes...

Pour moi, les atouts du Grand Montauban sont…: Mutualisation des forces vives de toutes les communes membres pour ensemble développer l'attractivité du département en attirant de nouvelles entreprises, des entreprises en devenir avec la pépinière. Penser tous ensemble les infrastructures et la stratégie de développement.

J’attends du Club des Ambassadeurs... : De rencontrer des chefs d'entreprises, des partenaires, échanger, participer à des événements qui permettent de véhiculer une belle image dynamique du département par delà les limites du 82.