Flash Infos

Publié le 11/04/2019

Grand Montauban : stabilité des impôts locaux

Comme l’a fait le Conseil municipal de la Ville de Montauban en mars dernier, les élus communautaires ont voté le 10 avril la stabilité des taxes directes locales du Grand Montauban. Cette année encore, la taxe d’enlèvement des ordures ménagères (TEOM) et la cotisation foncière des entreprises n’augmenteront pas, suivant ainsi la même tendance que la taxe foncière et la taxe d’habitation.


La collectivité travaille à budget constant en mutualisant les moyens et en cherchant au quotidien des sources d’économie pour garder le cap de la modération fiscale. Elle vise à maintenir un haut niveau de service public et d’investissement dans des projets structurants pour une population toujours plus nombreuse, sans augmenter les impôts.
Avec une fiscalité maîtrisée le Grand Montauban se positionne parmi les territoires d’Occitanie aux taux d’imposition les plus bas. C’est ainsi que le taux de TEOM a été abaissé en 2010, sans varier depuis, et que les taux des taxes directes locales n’augmenteront pas non plus en 2019.

Les autres articles

Flash info

Web TV

Publié le 14/06/2019

Salon de l’Agriculture et de l’Innovation - 4,5 et 6 octobre 2019

Salon de l’Agriculture et de l’Innovation - 4,5 et 6 octobre 2019
Toutes les vidéos

Journal Ma ville

Le dernier numéro de ma ville
est sorti!

Tous les numéros