Flash Infos

Publié le 18/05/2018

Grève du jeudi 22 mai dans les écoles

Un mouvement de grève est annoncé pour le mardi 22 mai 2018. Il va impacter plusieurs écoles montalbanaises dont la liste ne sera communiquée à la Ville de Montauban par l’Inspection Académique que le jour même.


Conformément à la Loi du 20 août 2008 instituant un droit d’accueil pour les élèves des écoles maternelles et élémentaires pendant le temps scolaire, la ville de Montauban met en place un service minimum d’accueil des enfants scolarisés dans ces établissements.
Ce service minimum d’accueil sera ouvert le mardi 22 mai entre 7h45 et 18h15 au centre de loisirs du Ramiérou. L’inscription se fera le jour même, directement au centre de loisirs.


Afin d’adapter ce service minimum d’accueil, la Ville mobilisera son personnel en fonction du nombre d’enfants accueillis et des écoles grévistes. La journée de garderie ne sera pas facturée aux familles, mais le repas est facturé comme s’il était pris à la cantine.
Les écoles « non-grévistes » de la Ville fonctionneront normalement au niveau des accueils périscolaires du matin, du midi et du soir.


Les familles seront informées des conditions d’accueil de leurs enfants au cas par cas.

Les autres articles

Flash info

Web TV

Publié le 18/05/2018

Ateliers sécurité pour les seniors

Ateliers sécurité pour les seniors
Toutes les vidéos

Journal Ma ville

Le dernier numéro de ma ville
est sorti!

Tous les numéros