Flash Infos

Publié le 13/06/2018

Point travaux cœur de ville

Avec l’objectif de minimiser la durée des contraintes pour les commerçants et les riverains, le calendrier des travaux de la première phase d’aménagement du coeur de Ville impose des interventions simultanées sur plusieurs zone de l’allée de l’Empereur. Elles sont matérialisées sur le plan présenté ci-dessous.


Par conséquent, le chantier sera fermé à la circulation sur toute sa partie Est (zones A, C, E et Carrefours) durant plusieurs semaines. Seuls les cheminements piétons le long des bâtiments seront préservés de chaque côté de l’allée de l’Empereur.


Les riverains et les véhicules de livraisons devront privilégier une circulation depuis la place Foch vers l’esplanade des Fontaines. Des dispositions spécifiques seront prises lors des travaux sur la zone E située en face de la Poste et des différents accès à la Préfecture.


Pendant toute la durée des travaux, les commerces et services du coeur de ville restent ouverts. Depuis le 8 mars, pour faciliter l’accès à ces derniers, une navette « centre-ville » circule de 9h à 12h30 et de 14h à 18hdu lundi au samedi. Pour monter à bord, il suffit de faire signe au conducteur.

­

Les autres articles

Flash info

Web TV

Publié le 19/06/2018

Relais pour la vie :

Relais pour la vie :
Toutes les vidéos

Journal Ma ville

Le dernier numéro de ma ville
est sorti!

Tous les numéros