Flash Infos

Publié le 06/10/2014

Le centre social propose des ateliers pour apprendre à jardiner

De nombreux Montalbanais, soucieux de l’environnement et de ce qu’ils ont dans leurs assiettes, ont émis le souhait de recevoir des conseils en matière de jardinage. Fort de ce constat, le Centre Social de Montauban a décidé de proposer une nouvelle action dans ce sens à la rentrée 2014/2015 avec la création d’ateliers de jardinage.

Ces ateliers doivent permettre aux jardiniers amateurs de se perfectionner en ayant recours à des méthodes de cultures respectueuses de l’environnement.

Ce projet permettra également de relayer les actions du Grand Montauban en matière de développement durable, mais aussi de faire découvrir aux Montalbanais l’existence et le fonctionnement des Jardins Familiaux du Centre social.

Huit ateliers mensuels sont proposés par les Jardins Familiaux du Centre Social en partenariat avec le SIRTOMAD et le Service Gestion des Espaces Verts et naturels de la ville de Montauban. Le premier débutera à compter du 4 novembre 2014.

Les inscriptions ont lieu tout au long du mois d’octobre auprès du Centre Social de Montauban, 580 rue François Mauriac.
Nombre de places limité à 20 personnes par atelier. Réservé aux habitants du Grand Montauban.
Tarif : 10€ par personne et par cours.

Fiche d'inscription à télécharger et à déposer au centre social de Montauban :

Format Word  - Format Pdf

Les autres articles

Flash info

Web TV

Publié le 17/10/2018

Occitania Gaming Convention

Occitania Gaming Convention
Toutes les vidéos

Journal Ma ville

Le dernier numéro de ma ville
est sorti!

Tous les numéros